Sunday, December 20, 2009

Résultats Cake Off!!!

Hier soir, c'était le fameux cake off. Pis, honnêtement, c'était VRAIMENT difficile. Le processus:

Premier moment cake wreck: ... j'essaie de mettre des bleuets entre les layers du gâteau ...


Moment cake wreck no. 2: Le glaçage ... ouff
Ok, là ... j'commence à pogner le tour avec le modeling chocolate...


Mais, quand même, j'suis pas experte de la matière YET, so quand j'mets mon modeling chocolate sur mon gâteau, ça crack, pis j'essaie de le réparer avec un couteau et de l'eau bouillante ... non, mais vraiment, Cake Boss aurait honte.



Oh ... après quelques heures de "réparations", ça commence à ressembler comme de quoi ...


Et, le produit final ...




Moment cake boss: transporter le gâteau jusqu'au party ... pendant que je dis (avec l'accent à Buddy) "And ... there's all these 'pawt-holes'. All over the place. Just 'pawt-holes'. What you gonna do ?"


Et ... comment est-ce que c'est un gâteau historique ? "Toc. Toc. Toc. Maire Jones ?"





3 comments:

  1. MBAHA! J'aime le lien historique!

    ReplyDelete
  2. Good job! Produit final était vraiment bon.

    ReplyDelete
  3. It's cute. It hilarious. It's two treats in one!

    ReplyDelete